En jogging, sachez comment vos pieds frappent le sol. Il peut prendre un certain temps pour les muscles à soulager de cette étanchéité. Par exemple: un vecteur et ainsi de suite. Ne laissez pas votre poids corporel se déplacer dans vos orteils droits. Essayez de ne pas laisser vos hanches pop up, mais les garder bas dans la position de la planche. Dos bas, hanche, cage thoracique, épaules et bras. Votre poids corporel ne doit pas se déplacer vers l`avant dans vos orteils. Penchez-vous vers le bas dans l`exercice jusqu`à ce que vous sentiez l`étirement/remorqueur à la zone de Glute/haute ischio-jambiers et travailler à partir de là. Comme vous accroupissez, ne laissez pas vos côtes s`effondrer, arrondir votre colonne vertébrale.

Il ne peut pas monter très loin au premier abord, mais continuer à essayer. Nous avons (4 × 4) × (4 × 3) et puisque le nombre de colonnes dans A est le même que le nombre de lignes en B (les deux nombres du milieu sont à la fois 4 dans ce cas), nous pouvons aller de l`avant et multiplier ces matrices. Si votre corps pointe ou se penche vers l`avant, ne pas aller aussi bas. Incorporer lentement un poids léger. Si vous faites le pont correctement, vous sentirez probablement vos muscles du bas du dos travaillant à côté des fessiers. Comme vous atteris, couler dans vos jambes sentant l`absorption des chocs des genoux et des hanches. Se pencher dans vos bras et vous sentirez cet exercice beaucoup plus dans votre cœur. Exercice 8 Extrayez une sous-matrice de B nommée subB. Élargissez vos pieds que vous faites ce petit jogging et vous devriez vous retrouver dans un Boxer shuffle. Ce mouvement peut être fait avec ou sans corde de saut. Commencez avec les pieds en parallèle, la distance de la hanche à part, épaules en arrière, ABS, en tenant une paire de poids moyen à lourd.

Ne laissez pas votre poitrine ou vos côtes couler. Pieds largeur de la hanche à part, vérifier points postural. Avec les poids tapotant la boule, remarquez où vos coudes sont dans l`espace au-dessus de votre tête. Abdominaux transversaux, gluteals, dos bas, quadriceps, haut du dos. Il ya des différences importantes entre la force (ou le poids) de formation et l`exercice aérobie. Gardez votre poitrine vers le haut et reconduisez vos hanches dans l`étirement de l`ischio-jambe. Marchez vers la droite et soulevez votre pied gauche vers votre Glute, puis marchez vers la gauche, en soulevant le pied droit vers la Glute. Vous ne devez pas pencher en arrière ou réduire la colonne vertébrale ou les côtes en se penchant vers l`avant.

Lorsque vous descendez dans le plié, appuyez sur la surcharge de poids. Vous ne devriez pas non plus laisser vos épaules se glisser vers le haut — gardez les épaules vers le bas, allongez votre cou. Essayez de garder vos coudes là que vous redresser et plier vos coudes en utilisant vos triceps. Lorsque vous revenez à la position debout, amenez votre genou droit vers votre poitrine sur le côté gauche, apportant les poids vers la hanche droite.

Categories: Uncategorized